Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour l'amour du jeu
pour l'amour du jeu
Archives
17 novembre 2010

sites de jeux

voilà une série de sites de jeux sur lesquels les possibilités de gains et le plaisir du jeu ne vous décevront pas

alors bonne lecture et surtout ne vous inscrivez qu'aux sites qui vous intéressent vraiment.

 

Donjons & Trésors

Un site très sympa basé sur le principe de Doom pour les anciens

visitez des donjons, gagnez de l'or et participez a un tas de jeux et de quêtes


prizee


Pour ceux qui connaissent déjà, le problème de prizee était jusqu'à maintenant que le cadeaux se gagnaient par tirage au sort et qu'il était très difficile de gagner quelque chose et finalement on ne faisait qu'accumuler des bub'z (monnaie du site) sans rien gagner.

 

Prizee : Jeux Gratuits et Cadeaux !

Un site a découvrir quand même car les jeux sont très fun

 

cartosort

 

C'est un site de jeu dans lequel vous devez constituer et améliorer un jeu de cartes afin de combattre les autres joueurs du site et monter dans le classement

 

Plus vous monterez dans le classement plus vous gagnerez de points cadeaux distribués tous les jeudi

 

Vous pouvez également faire partie d'une ligue et gagner encore plus de points cadeau grâce au classement de la ligue

 


Le jeu de cartes multijoueur avec des cadeaux à gagner

 

binbango

 

 

Il appartient à la même société que cartosort

 

le principe est celui de ticket à gratter qui vous permettent de gagner des crédits échangeables contre des cadeaux

 

il y a également un concours de blog auquel mon blog est inscrit.

 

Si vous etes déjà inscrits sur le site merci de voter pour mon blog, ça ne prend que 15 secondes et ça m'aidera beaucoup. Pour ceux qui voteront merci d'avance


Jeux gratuits et cadeaux à gagner !

Jeux gratuits
Jeux gratuits et cadeaux à gagner !

 

 

Si vous le souhaitez je peux également en échange de votre inscription à l'un de ces sites ou à la barre de pub, m'inscrire sur votre site favori et devenir votre filleul.

 

 

Voilà je vous ai présenté mes sites favoris et j'espère que vous prendrez plaisir à y jouer.

 

N'hésitez pas à donner votre avis sur ces sites.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
pour l'amour du jeu
Derniers commentaires
Publicité